Olivier et Benjamin montrent la voie !

Publié par LesChtisCollecteurs le

Ce matin, sur le site internet de La Voix du Nord, et demain dans l’édition « papier », Les Chtis Collecteurs ont une belle vitrine avec un très bel article de Margot Hoornaert.
Extrait…



Croix : les Chtis Collecteurs vendent des objets de sport dédicacés pour lutter contre le cancer
Il y a deux ans et demi, Anthony Canonne créait « les Chtis Collecteurs ». Le but : collecter des objets de sport dédicacés ou portés, les revendre sur Internet et reverser les bénéfices à des associations de lutte contre le cancer. Un projet qui ne cesse de prendre de l’ampleur.
Antony Canonne organise régulièrement des enchères sur eBay, toutes les informations se trouvent son site Internet et sa page Facebook Les Ch’tis Collecteurs.
..

Le rêve d’Anthony aujourd’hui : obtenir celui de Mbappé ou de Neymar. (entre autres…)

Pour en voir plus > www.lavoixdunord.fr – 6 novembre 2019
Résultat de recherche d'images pour "neymar"
2 cibles majeures pour Les Chtis Collecteurs

Voir cette publication sur Instagram

Il a mis 38 buts en @equipedefrance et 15 buts depuis qu'il est à @chelseafc et un total de 222 buts en carrière ! Et oui, vous ne rêvez pas... Les Chtis Collecteurs ont bien reçu ce maillot signé de la main du #ChampionDuMonde @oliviergir UN GRAND MERCI A LUI !!! #tonmaillotpourbattrelecancer espère que ce maillot sera le premier d'une longue série ! #championdumonde #aquiletour #touscancerconcernes #tousensemblecontrelecancer #cancerfighter Cc @nglkante @hazardeden_10 @k.mbappe @antogriezmann @areolaofficiel @blaisematuidiofficiel @mendybernard27 @lucashernandez21 @raphaelvarane @king_coman @kimpembe3 @kepaarrizabalaga @willianborges88 @cmpulisic @mbatshuayi @kurtzouma Play it like Olivier !!!!!

Une publication partagée par @1maillot1espoircontrelecancer (@les_chtis_collecteurs) le


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »