Ce week-end, lors d’une journée de Championnat des Pays-Bas, le club du SC Heereenveen a une idée plutôt sympathique pour remplir symboliquement ses 15000 places : en installant autant de peluches qu’il y avait de places.
L’aspect sympa aurait pu s’arrêter là. Mais ces peluches avaient aussi un but caritatif. L’objectif était aussi de sensibiliser aux cancers qui touchent les enfants. Le club a d’ailleurs vendu ensuite ces ours 🐻 au profit de cette cause.
"En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales". Cookie settingsACCEPTEZ
Privacy & Cookies Policy
Privacy Overview
This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these cookies, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may have an effect on your browsing experience.
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. These cookies do not store any personal information.
Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website.
Last Updated: 26 octobre 2020 by LesChtisCollecteurs
Belle initiative pleine de douceur
Ce week-end, lors d’une journée de Championnat des Pays-Bas, le club du SC Heereenveen a une idée plutôt sympathique pour remplir symboliquement ses 15000 places : en installant autant de peluches qu’il y avait de places.
L’aspect sympa aurait pu s’arrêter là. Mais ces peluches avaient aussi un but caritatif. L’objectif était aussi de sensibiliser aux cancers qui touchent les enfants. Le club a d’ailleurs vendu ensuite ces ours 🐻 au profit de cette cause.
L’article de SO FOOT
Pour en savoir plus : RDV sur l’article suivant
LesChtisCollecteurs
See author's posts
Category: Enchères
Articles récents